domingo, 29 de março de 2009

759 - Um dos mais belos duetos de sempre (digo eu!)



UN PARFUM DE FIN DU MONDE

Dis, m'en veut surtout pas
si ma chanson a un parfum de fin du monde.
Dis, on se reverra
un café désert sans les cafés,
les gares comment faire pour se retrouver demain
On s'endormira puisque tout sera le grand sommeil
Dis, T'en fait surtout
pas si je vois déjà
Le premier oiseau d'un après guerre
sur un fil de fer
qui s'est barbelé au coeur des années
Now that I know your ins,
that I guess my outs,
You're a part of me,couldn't do without you.
Dis, on se reverra un café désert
sans les cafés les gares
comment faire pour se retrouver demain.
Tu m'endormiras
I may go to sleep
Je serai prêt
Hey don't you worry now
Si je vois déjà
le premier oiseau d'un après guerre
Soon there'll be a pair
lequel restera m'en veux surtout pas...

Michel Legrand (no filme " Les Uns et les Autres")

(ficou para sempre guardado na memória e continuo a emocionar-me quando a ouço)

Sem comentários:

Enviar um comentário

1902 (da resiliência) - Do que um homem é capaz

Do que um homem é capaz? As coisas que ele faz Pra chegar aonde quer É capaz de dar a vida Pra levar de vencida Uma razão de viver A vida é ...